S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Phantom aurais voulu être un [Modooooooooo...]

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Graphique Design, Un Monde de Création Index du Forum » Accueil » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phantom
Membre

Masculin
Logiciel: Gimp
Niveau Graphique: Intermediaire

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:58 (2010)    Sujet du message: Phantom aurais voulu être un [Modooooooooo...] Répondre en citant
Bon, c'est pour être modo... Tu me connais bien, non ? comment ça non ? 
J'suis libre le mercredi, samedi, entièrement, et le reste, 1 à 2 heure. 
Ma motiv' ? Euh... À Améliorer ce forum, et a le controller... 
Mes créas... Faut que j'fasse le beau ? 
Bon... un p'tit exemple... 

C'est pas ma plus belle 

Mer 15 Déc - 15:58 (2010)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:58 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 15 Déc - 15:58 (2010)
Auteur Message
Why ?
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:04 (2010)    Sujet du message: Phantom aurais voulu être un [Modooooooooo...] Répondre en citant
Je suis désolé mais tu ne pourra pas être modérateur pour l'instant je t'explique nous somme moins de 10 et nous somme 3 modo ainsi qu'un admin je ne vois pas trop l'utilité d'en avoir plus pour l'instant désolé ^^

Mer 15 Déc - 16:04 (2010)
Auteur Message
Phantom
Membre

Masculin
Logiciel: Gimp
Niveau Graphique: Intermediaire

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:11 (2010)    Sujet du message: Phantom aurais voulu être un [Modooooooooo...] Répondre en citant
Okay... Mais, on est que 2 sur ce forum... Faudrais qu'ils se grouillent les autres ^^

Edit:

J'veut bien être arbitre.
Mais, our la couleur, le gris ça le fait pas ^^
c'est casi pas lisible.

Edit de Why ? La fonction édité existe merci !

Mer 15 Déc - 16:11 (2010)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Spiritiz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:50 (2010)    Sujet du message: Phantom aurais voulu être un [Modooooooooo...] Répondre en citant
Bonjour Phantom, ce n'est pas parce que le forum vient d'être crée qu'il faut le prendre à la légère. Un présentation un peu plus jolie aurait plus convenu. Ensuite comme tu peux le voir il n'y à pas de Rang Arbitre pour le moment. N'oublie pas l'orthographe compte aussi (^^) !  Laisse nous le temps de finir le forum.

Merci à toi.

Mer 15 Déc - 16:50 (2010)
Auteur Message
Why ?
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:25 (2010)    Sujet du message: Phantom aurais voulu être un [Modooooooooo...] Répondre en citant
Donc je lock désolé sa évitera le flood !

Mer 15 Déc - 19:25 (2010)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Phantom aurais voulu être un [Modooooooooo...]
Aujourd’hui à 03:57 (2018)
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Graphique Design, Un Monde de Création Index du Forum » Candidatures

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation